Atelier de naturopathie autour de l’alimentation de la femme pour retrouver de l’énergie et se sentir mieux dans son corps.
Vous découvrirez des clés concrètes pour adapter votre alimentation à votre cycle, soutenir votre digestion et apaiser votre énergie au quotidien.
Un temps de cardio danse viendra compléter l’atelier, pour bouger, relâcher et se reconnecter à soi.
Insta : @naturiness
À apporter : Tenue confortable + bouteille d’eau.
Lieu accessible PMR.
Réservations
Les réservations sont closes. N'hésitez pas à vérifier s'il reste des places en étant connectée ET déconnectée. Si vous pensez qu'il y a un souci, écrivez nous sur Whatsapp.