Pour ce nouveau café du mois de mars, nous vous proposons un temps de pause, de rencontre et de partage entre femmes entrepreneures, dans l’énergie bienveillante et inspirante des Rayonnantes.
Ce moment est pensé comme un espace d’écoute, d’échange et de connexion, où chacune peut venir telle qu’elle est, partager ses questionnements, ses avancées, ses doutes ou ses réussites, et repartir nourrie par le collectif.
Un temps convivial et authentique pour créer du lien, s’entraider et continuer à rayonner ensemble.
Café ouvert aux adhérentes et aux non adhérentes
Réservations
Cet évènement affiche complet.