Ce mois-ci, on se retrouve autour d’un sujet qui touche beaucoup d’entre nous : la solitude de l’entrepreneuriat.
Parce qu’entre les décisions à porter seule, les doutes qu’on garde pour soi et l’impression de “devoir gérer”, ça peut vite peser même quand tout va “bien”.
L’idée de ce café : mettre des mots, partager des vécus (sans jugement, sans conseils non sollicités) et repartir avec ce petit truc simple qui aide à traverser : une phrase, une prise de recul, une piste.
- Lieu : Madeleine Café, Dijon
- Thème : La solitude de l’entrepreneuriat (et comment on la traverse)
- Format : échanges & discussions (10 personnes, 2h)
Réservations
Les réservations sont closes. N'hésitez pas à vérifier s'il reste des places en étant connectée ET déconnectée. Si vous pensez qu'il y a un souci, écrivez nous sur Whatsapp.