Aller au contenu

Les Rayonnantes

Les supers rayonnantes

Manon Villegente

La fondatrice.

“J'ai fondé les Rayonnantes car je crois réellement dans la puissance des connexions, du fait d'avoir un réseau, de se sentir entourée et soutenue quand on est entrepreneuses !
Je veux que toutes les membres se sentent comme chez elles, puissent demander un service, proposer une collaboration, animer un atelier !
Bref ici on mêle vie pro et vie perso dans une ambiance conviviale et bienveillante !”

Camille Barroso

Accompagne les femmes à structurer leur business.
“M’investir dans les Rayonnantes est pour moi aussi bien une évidence qu’une nécessité.
Il me tient vraiment à cœur d’accompagner et d’aider les femmes à entreprendre et à trouver leur place. Donc quoi de plus logique que cette association qui regroupe bienveillance, mindset et fous rires !”

Magali Mothes

Couturière et brodeuse.
“Je suis hyper reconnaissante pour tout ce que l’association m’a apporté, opportunités, légitimité, et la bienveillance que j’ai pu y trouver.
Donc normal pour moi de m’y investir en retour !
Et pour aider Manon parce qu’elle a beaucoup à donner mais à plusieurs on va plus loin !”

Emilie Martenchar

Graphiste.
“C’est un super projet qui rassemble que des supers nanas !
La bienveillance est le mot d’ordre de cette asso et ça fait franchement du bien !

Je suis fière et admirative de tout ce que Manon arrive à mettre en place ! J’ai envie de m’investir aux côtés de ce petit groupe de nanas avec qui je partage les mêmes valeurs !
Cette association peut aller loin !”

Alice Grateau

Créatrice de sites web et consultante en référencement.
C'est grâce à elle que ce site existe !

“Je trouve ce projet extra, je suis hyper admirative de l'implication et des idées de Manon !
Je suis aussi très contente de faire partie d'un petit groupe de nanas dont je suis certaine qu'elles partagent les mêmes valeurs que moi, et j'espère pouvoir contribuer à faire découvrir cette asso à d'autres femmes qui cherchent leur cercle et qui ne l'ont pas encore trouvé !”

Adélie Buignet

Prothésiste ongulaire.
“Je suis fière d'intégrer la team organisation de l'asso parce que c'est super inspirant d'être entourée de toutes ces nanas girlboss et que cette association fait beaucoup de bien à beaucoup de personnes et mérite de grandir pour toucher encore plus de femmes entrepreneures”

Justine Gosset

Décoratrice d'intérieur.
“Parce que je connais Manon depuis 14 ans, que je ne me vois pas ne pas m'investir dans ce projet si beau qui est un de ses nouveaux bébé, qui va grandir, s'épanouir et être une des tatas de ce projet est ma mission !”

Lauranne Baudin

Décoratrice d'intérieur.
“De m'impliquer dans l'association c'est aussi apprendre de chacune d'entre vous et ainsi de moi-même tout ça dans un but commun réunir des valeurs et des personnes géniales !”

Laurine Bonnefond

Massothérapeute.
“Être impliquée dans les Rayonnantes c'est du partage, des rencontres, de l'enthousiasme, de la bienveillance et de la joie, bref un vrai bonheur d'être dans l'organisation de cette asso 100% féminine”

Aurore Loizeau

Communication & Astrologie

"L'engagement autour du féminin, de l'empowerment me tient tout particulièrement à coeur donc je suis ravie de m'investir pour cette belle association qui favorise l'échange, la sororité et la connexion avec des femmes qui entreprennent.
Pouvoir mettre mes compétences en communication pour aider l'équipe à valoriser tous les beaux projets de l'association me tenait aussi à cœur.
Et puis cette bienveillance qui fait aussi partie des valeurs des Rayonnantes est totalement aligné avec mes propres valeurs et je trouve ça essentiel de mettre de la bienveillance dans l'univers du business."

Valence

Chloé Elsener

"M’investir dans l’asso me permet de mettre de l’énergie dans un projet qui a du sens et qui me semble vital pour les entrepreneures : créer du lien, faire des rencontres et connecter avec des femmes qui partagent les mêmes valeurs. "

Morgane

Texte à venir ...

Lucie Prost

"Convaincue que le réseau est un indispensable pour les entrepreneurs, je suis ravie de participer au développement des Rayonnantes sur Valence pour créer du lien dans un cadre bienveillant et agréable !"

Morgane

Texte à venir ...

Sud Bassin

Marine

"Incarner les Rayonnantes dans ma ville natale est une évidence. Je débute dans l’entreprenariat et c’est pour moi une opportunité hors pair de pouvoir échanger, partager et faire la connaissance de toutes ces Girls Boss dans la bienveillance.

Mais surtout le plus important pour moi, être entourée et se soutenir ensemble. J’ai connu Manon dans ma formation de Community Manager et j’ai de suite accroché avec ses valeurs et sa " Good Vibe ". ✨

Michèle

"Je pense qu'il est important de créer un lieu de convivialité où les femmes puissent s'exprimer et déposer les choses compliquées ou positives qui jalonnent leur vie d'entrepreneuse (pas uniquement dans le pro d'ailleurs )dans la bienveillance.
Si je devais résumer, je prendrai le mot magnifique : sororité.

S= solidaire
O= Optimisme
R= Réseau
O= Oser
R= Rayonner
I = Intelligence émotionnelle et collective
T= Transmission
É= éclosion/émancipation

Girl power 💫"

Avignon

Mélanie

"Rejoindre Les Rayonnantes a été une évidence ! Inspirée par les valeurs et le good mood de Manon, j'ai tout de suite levé la main pour devenir ambassadrice et faire rayonner l'association en Avignon. Échanger et partager nos expériences, nos projets, nos passions et nos galères (aussi !) c'est une jolie manière de sortir de notre zone de confort et soutenir l'Entreprenariat Féminin. Faire partie d'une communauté de femmes actives et créatives, c'est la cerise sur le gâteau qui me manquait !"

Constance

à venir...

Camille

"J'aime l'idée de pouvoir lutter contre la solitude entrepreneuriale, tout en rencontrant des supers nanas qui partagent mes valeurs : bienveillance, écoute et entraide ! J'aime aussi le fait de découvrir de nouveaux métiers à travers les expériences de chacune !"

Vanessa

à venir...

Lyon

Emeline

à venir...